Notre Association

Anschrift

L’Association France-Allemagne-Côte d’Azur existe depuis plus de trente ans. Elle a été créée afin d’encourager les rapports amicaux et les échanges culturels entre Français et Allemands et de partager l’amour et l’enthousiasme pour la Côte d’Azur.

Pour y arriver, nous proposons un bouquet d’activités intéressantes telles que tables d'habitués (Stammtische), concerts et théâtre, excursions, voyages et aussi un «chanter Noël» en décembre. En collaboration avec l’Institut Goethe nous organisons d’autres manifestations telles qu’un festival du cinéma Allemand à Nice. Nous avons établi un partenariat avec l’Eglise Evangélique Allemande à Nice (www.kirche-nizza.org) qui propose, surtout pour des jeunes couples des groupes d’activités pour petits et tout petits.

Nous avons amorcé une politique qui nous engage à mettre nos qualités et nos capacités au service de la communauté qui nous accueille. Désormais, notre premier objectif est l’encouragement des rapports amicaux et des échanges culturels entre français et allemands, d'établir un réseau d'intérêts franco-allemands dans la région.

Bureau

Présidente: Monika Steiger Vice-président: N.N. Trésorière: Marga Dibetto Secrétaire: Barbara Caille Eventmanager: Brigitte Rossbandt
Französisch Copyright © 2010 - 2017 Association France-Allemagne Côte d'Azur Devenir membre/ Mitglied werden Allemand