Nous sommes très heureux de vous inviter à notre fête d’été le 3 juillet !
Une soirée pour profiter ensemble de l’été, retrouver des visages familiers et partager de beaux moments dans une ambiance simple, détendue et chaleureuse.
La soirée aura lieu au Bistrot Lougolin, sur les hauteurs de Grasse. Nous y découvrirons une cuisine créative et de saison signée par le Chef Xavier Malandran, ainsi qu’une magnifique terrasse panoramique avec vue sur l’Estérel et la baie de Théoule.
Nous avons vraiment hâte de passer ce bel été avec vous!